sauvage cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sauvage cat

sauvage cat est un forum où vous incarnez un chat sauvage et vous appartenez à un des quatre clans proposés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile sauvage
chef
chef
étoile sauvage


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : tout pres de chez vous !( chez moi quoi !)
Emploi/loisirs : heu... l'école ... ouinnnn!
Humeur : Super joyeuse (un peux amoureuse ;lol;)
Date d'inscription : 12/03/2008

examen Empty
MessageSujet: examen   examen EmptyJeu 1 Mai - 20:49

Etoile sauvage et eclair de feu allait faire passe l'examen a petite fleur sauvage et a d'autre chat.

Eclaire de feu vient a l'aube reveiller la chef du clan.. Celle si s'ebroua; et se leva a contre coeur.
Mais des qu'elle se rapella que c'etait l'examen de pt f sauvage... elle fut d'un cup plus heureuse.
Quand les deux "mentor" trouvere la conserneé dans la taniere de la gurisseuse. Elle papoait.. se souvenant du passer... elle avait l'aire mal a l'aise.. c'etait surement a cause de l'exame !

pt fleur sauvage partis avec ses deux examinatrice.. vers la riviere.
Les deu examinatric la regardire partire au loins quand elle furent ariver a la riviere.
(a toi pt fleur sauvage !)

pardon d'avoir fait bouger d'autre personne ; mais ces pour pimenter l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreofcat.forumperso.com/login.forum?redirect=admin/ind
Etoile Flamboyante
chef
chef
Etoile Flamboyante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : derrière vous !
Emploi/loisirs : Collège (malheureusement)
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen EmptyMer 14 Mai - 12:11

Eclair de Feu était en train de se cacher et attendait désespérément que Petite fleur sauvage vienne pour faire son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fleur sauvage
lieutenant
lieutenant
Petite fleur sauvage


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : J\'me localise chez moi pourquoi ? Sauf quant je part de chez moi... je vais pas vous faire un dessi
Humeur : De très bonne humeur toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 24/03/2008

examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen EmptyLun 19 Mai - 14:09

Petite fleur sauvage un peu stréssé commença à marcher... soudain un lapin surgit, elle se dit qu'un lapin n'était pas la meilleure chose, à offrir à ses 2 mentors pour passer l'exam alors elle continua à longer la rivière se demandant se qu'elle pourait bien faire. Quant elle apperçu un poisson (elle n'aimait pas l'eau mais tant pis) elle plongea et eu 6 gros poisson," mes mentors serons surment content mais se n'ai pas assé se qui est bizar c'est qu'ils ne m'on donné aucune consigne présise du genre battre un chien... "penssa t-elle. Tout à coup un chat (visiblement de goutière) bondit sur elle, ne sachant trop quoi faire une idée lui vin: et si elle le battait ses mentors serons surment plus content d'elle que si elle ramennait un vulgaire poisson, alors elle sorti ses griffes pointu et les enfonça dans le ventre du chat, surpris il sauta, la lutte fut sans merci mais petite fleur sauvage remporta la bataille, le chat de goutière qui l'avait agréssé lui souri puis parti (en boittant). Elle s'avança vers ses mentors qui avait tout vue elle avait peur du résulat...
bon ben... à vous !

(Désoler pour les fautes et les répétition je suis un peu préssé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsectesicarn.mescops.com/index.htm
Etoile Flamboyante
chef
chef
Etoile Flamboyante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : derrière vous !
Emploi/loisirs : Collège (malheureusement)
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

examen Empty
MessageSujet: Concertation   examen EmptyLun 19 Mai - 17:47

Je pense qu'elle pourrait devenir guerrière, après tout elle a fait partir un chat de notre territoire même s'il n'était pas très dangereux.
Et elle a attrapé assez de poissons pour tout les anciens et les apprentis.
Quand pense-tu Etoile sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen Empty
MessageSujet: Re: examen   examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvage cat :: clan de l'éclair :: la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser