sauvage cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sauvage cat

sauvage cat est un forum où vous incarnez un chat sauvage et vous appartenez à un des quatre clans proposés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon nouveaux domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Flamboyante
chef
chef
Etoile Flamboyante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : derrière vous !
Emploi/loisirs : Collège (malheureusement)
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouveaux domaine Empty
MessageSujet: Mon nouveaux domaine   Mon nouveaux domaine EmptyVen 21 Mar - 18:49

Voilà, Eclair de Feu était guerrière de son clan. c'était ce que elle voulais en plus, mais elle ne pensais pas que ça ressemblai à ça.
Depuis toute petite déjà, c'était ce quelle voulait être, elle adorait se battre et était très courageuse.
Mais c'était avant de savoir ce qui l'attendait.
Elle se trouvait dans une immense tanière, la tanière des guerriers, dont elle était la seule représentante d'ailleurs.
Elle en était à pensé quand elle remarqua qu'elle avait faim alors elle sortit chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Flamboyante
chef
chef
Etoile Flamboyante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : derrière vous !
Emploi/loisirs : Collège (malheureusement)
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouveaux domaine Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux domaine   Mon nouveaux domaine EmptyLun 24 Mar - 18:25

Voilà, Eclat de Feu était guerrière de son clan. c'était ce que elle voulais en plus, mais elle ne pensais pas que ça ressemblai à ça.
Depuis toute petite déjà, c'était ce quelle voulait être, elle adorait se battre et était très courageuse.
Mais c'était avant de savoir ce qui l'attendait.
Elle se trouvait dans une immense tanière, la tanière des guerriers, dont elle était la seule représentante d'ailleurs.
Elle en était à pensé quand elle remarqua qu'elle avait faim alors elle sortit chasser.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveaux domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants
» bienvenu au nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvage cat :: clan de l'éclair :: la taniere des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser