sauvage cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sauvage cat

sauvage cat est un forum où vous incarnez un chat sauvage et vous appartenez à un des quatre clans proposés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'apprentissage de Petite fleur sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Flamboyante
chef
chef
Etoile Flamboyante


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : derrière vous !
Emploi/loisirs : Collège (malheureusement)
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

L'apprentissage de Petite fleur sauvage Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Petite fleur sauvage   L'apprentissage de Petite fleur sauvage EmptyVen 4 Avr - 18:26

Eclair de Feu était avec Petite fleur sauvage au quatre chênes car son devoir était de former la petite.
Elle lui avait montré l'étendu de leurs territoire et était venu ici pour lui expliquer la réunion des chefs.
Elle lui avait expliqué pendant des heures et des heures et Petite fleur sauvage ne semblait toujours pas intéressé .
Elle était découragé, comment Petite fleur sauvage pouvait être guerrière si elle ne faisait pas d'effort !
Mais s'il le fallait, il le fallait elle donna un coup de patte dans le derrière de Petite fleur sauvage pour la punir.
Mais se n'était pas méchant, elle s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fleur sauvage
lieutenant
lieutenant
Petite fleur sauvage


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : J\'me localise chez moi pourquoi ? Sauf quant je part de chez moi... je vais pas vous faire un dessi
Humeur : De très bonne humeur toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 24/03/2008

L'apprentissage de Petite fleur sauvage Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Petite fleur sauvage   L'apprentissage de Petite fleur sauvage EmptySam 5 Avr - 13:03

Y a plutôt interret qu'elle s'en remettes non ? Bon je suis contente que mon apprentissage débute enfin mais dit quand va tu me mettre guerrière ????? Aller grouille grouille grouille je n'ai que ce mots là à la bouche ! Bon sinon j'espère que tout le monde passe de bonne vacances ! Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsectesicarn.mescops.com/index.htm
 
L'apprentissage de Petite fleur sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Flamboyante et Petite Fleur sauvage
» absence pt fleur sauvage
» Moi la petite chatte trop mimi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvage cat :: ailleur :: les quatres chenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser